Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de plumes
5 décembre 2005

Préparation de la toile sur le stab. INSTALLE

Préparation de la toile sur le stab. INSTALLE DANS LA VERANDA à cause du froid ! (Et moi où mets-je mes fleurs ? hein ?)

dsc00836

"Guy ! Je n'ai pas oublié la leçon, regarde !"

dsc00837

Enduit-colle

dsc00843

Bien faire pénétrer l'enduit-colle avec LE doigt !

dsc00844

Ponçage fuselage avant la 4ème couche d'enduit par "El Pistolero"

dsc00842

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il semblerait qu'un bijave ne puisse pas prendre son vol grâce à un treuil... mais ses performances n'en seront pas moins inédites ! ;-)
K
La bête prend forme. Avec un travail aussi bien fait on attends des performances inédites.<br /> Au fait, prévoyez le crochet pour le treuil ;-)
Rêve de plumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité