Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de plumes
18 février 2006

Février 2006

Brushing pour la direction.

dsc01119

dsc01122

Ponçage stab. Enfin un peu de soleil pour travailler dehors !

dsc01139

Pas de "roufles" Jean-Pol !

dsc01140

dsc01141

Le sérieux del Pistolero dans un décor de rêve !!! Pauvre Marie-Christine !!!

dsc01143

dsc01145

dsc01149

Mais le naturel revient vite au galop !

dsc01144

Bon travail Napo !

dsc01151

dsc01152

"ça y est, la pression" ! ... de Moustache.

dsc01154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre passage et une visite nous fera très plaisir. Tenez-nous au courant et nous serons heureux de vous accueillir.<br /> <br /> Amitiés
M
Je suis en train de construire une maquette de Bijave et participe à un Forum sur ce sujet<br /> http://www.retroplane.net/forum/viewtopic.php?t=79&start=10#top<br /> un de vos collègue qui l'a visité y a mis votre Blog en lien, ce qui m'a permis de revoir des lieux que j'ai fréquenté il y a bien des années et de voir le fabuleux travail de votre équipe de passionnés: Bravo pour votre initiative de faire revivre ces vieilles mais attachantes machines et pour la qualité extraordinaire de votre travail:<br /> il va falloir que je programme un passage dans votre région ...
Rêve de plumes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité